10/08/2008

Rachel Brice à Paris


Rachel Brice à Paris, je ne pouvais pas rater cet événement!!!

Le spectacle organisé par le studio Amana de Paris était très sympa, les danses étaient bien variées...J'ai été très impressionnée par la prestation du jeune Illan de Caen, la relève pour Rachel est donc plutôt bien assurée...
A noter aussi que Mardi Love était d'un naturel et d'un charme exceptionnel, et elle gerde toujours son sourire...on ressent bien entre elle et Rachel une complicité pendant et en dehors de la danse...
voici donc le lien internet des deux représentations en ligne sur You tube et deux montages photos du samedi soir....

2 commentaires:

titeNasty a dit…

coucou!!!je suis tombee sur ton blog par hasard.J'ai dansee ces deux jours avec rachel,je suis eleve de amana studio,et fana de rachel ^^
si tu veux me parler,passe sur mon blog:
www.tite-nasty.blogspot.com
Bonne continuation!

Anonyme a dit…

koukou jvien de tomber sur ton blog par hasard!
j'ai dansé au stage de rachel brice et il se trouve que je suis venue avec illan ^^
et mes collègue on également dansé a danse du monde a cabourg le samedi soir ainsi ke illan!!
ton article est vaiment simpa!
bonne continuation
Honorine
http://zelittlenono.skyblog.com