21/08/2008

Miss Loulou en Egypte


J'ai passé deux semaines de vacances en Egypte cette année, c'était un rêve d'aller là-bas et devenu réalité...bientôt vous verrez mon nouveau costume que j'ai acheté là-bas...!
En attendant, j'ai pas mal dansé lors des soirées, et quand j'ai entendu la musique sur laquelle je fais mon solo préféré, je n'ai pas résister à me lâcher, les gens devenus spectateurs ont apparement apprécié...je n'ai pas arrêté d'entendre cette musique là-bas en soirée et vu en solo par deux danseuses, c'est sûrement un signe...
Ce qui est rigolo, c'est que pour faire danser les gens, j'ai improvisé une petite initiation des mouvements de bases avec des jeunes chinoises en vacances et on s'est bien amusées...J'ai assisté à quelques spectacles aussi, lors de la croisière, à Hurgada, mais aussi et surtout au Caire, où on s'est retrouvé à danser lors d'un mariage...même mon chéri a été obligé de danser, ça fait de super souvenirs...

Aucun commentaire: